Le don de voyance permet de prédire l’avenir d’une personne, mais aussi de lire dans son présent et de retrouver les événements marquants de son passé. Dans la majorité des cas, ce don est inné, mais il arrive qu’il se révèle à l’occasion d’un choc psychologique ou d’un accident de la vie. Le don de voyance trouble souvent celui ou celle qui le possède, car il détonne par rapport à la rationalité et aux avancées technologiques du monde moderne. Et même s’il dérange les esprits cartésiens, il reste un don du ciel, fragile mais toujours précieux. Si vous avez reçu ce don, ne l’étouffez pas. Accordez-lui la place qu’il mérite, laissez-le vivre et s’épanouir. Retirez-en, surtout, le meilleur.
Testez votre don de voyance
Bien sûr, le don de voyance n’est pas universel, et seuls quelques privilégiés en bénéficient. Néanmoins, certaines personnes le possèdent en toute ignorance, et en toute bonne foi. Pour savoir si vous en faites partie, faites ce petit test. Notez le nombre de réponses positives, puis reportez-vous à la fin du test pour avoir une estimation de l’existence de votre don.
Avez-vous déjà fait des rêves qui se sont révélés prémonitoires ?
Vous arrive-t-il de prévoir certains événements avant que ceux-ci ne se produisent effectivement dans la réalité ?
Vous arrive-t-il d’avoir des flashs, des visions inexplicables, qui vous paraissent étrangères à votre propre vie ?
Avez-vous l’impression de lire dans les pensées des gens avec qui vous conversez ?
Devinez-vous souvent ce que l’on va vous dire ?
Vous arrive-t-il de terminer mentalement la phrase de votre interlocuteur ?
Au contact d’une personne inconnue, ressentez-vous immédiatement les vibrations, bonnes ou mauvaises, qu’elle dégage ?
Vous arrive-t-il de pressentir que l’une de vos connaissances va traverser une phase difficile ?
Lorsqu’un de vos proches a un sérieux problème, le ressentez-vous intuitivement ?
10. Vous arrive-t-il de penser, sans raison apparente, à une personne, et d’en recevoir, comme par coïncidence, des nouvelles dans la journée? 11. Vous intéressez-vous à l’ésotérisme : voyance, spiritisme, magie... ? 12. Avez-vous le sentiment d’être guidé(e) par une protection bienveillante et invisible ?
● Résultats du test
Le moment est venu de compter vos réponses. Si vous avez totalisé au moins 8 réponses positives, vous avez de fortes chances de posséder un don de voyance. Il vous reste alors à le développer, en trouvant, notamment, le support avec lequel vous serez le plus en affinité. Un parcours initiatique qui vous prendra du temps, sans doute, mais qui vous ouvrira, à terme, des horizons insoupçonnés.