Depuis quelques années déjà, la voyance par téléphone s’est énormément développée, prenant le pas sur les classiques consultations de voyance en cabinet.
Bien sûr, la consultation en cabinet offre l’avantage d’un face à face entre le client et la voyante, d’un contact direct qui peut se montrer fécond, du moins lorsque le courant passe entre les deux personnes concernées.
Ceci n’est pas forcément garanti, car la présentation, l’apparence physique (du client ou de la voyante) induisent parfois des préjugés qui entravent ou parasitent la spontanéité de chacun.
Voyance par téléphone: une communication plus authentique
La voyance par téléphone ne se heurte pas à cet obstacle. Et cette absence de contact physique rend la communication beaucoup plus profonde et authentique. L’expression d’un visage peut envoyer des messages susceptibles d’être mal interprétés (même en l’absence de toute intention de tromper). En revanche, la voix permet d’accéder plus directement à la réalité profonde de la personne, c’est une vibration caractéristique propre à chacun. Une voyante auditive, ou un médium expérimenté perçoivent vite la personnalité de l’interlocuteur qu’ils ont en ligne, ses questionnements intimes, ses angoisses, ses attentes. Et s’ils écoutent les paroles, ils savent tout autant décrypter les silences.
On sait aussi qu’il peut se produire un certain blocage quand on se trouve face à une voyante ou un médium que l’on ne connaît pas, et qui, surtout, intimident par les pouvoirs qu’ils sont censés détenir.
La pudeur, la réticence à se dévoiler ne sont pas, non plus, choses exceptionnelles, et on tend à se livrer plus spontanément lorsque aucun regard n’est braqué sur nous. Les radios nous en apportent quotidiennement la preuve, avec ces auditeurs se laissant aller, au téléphone, à des confidences très intimes qu’ils n’ont jamais réussi à exprimer face à quiconque. Tout cela plaide dans le sens que le contact par téléphone libère, désinhibe, rend plus vraie la communication.
Voyance par téléphone: une discrétion totale
La voyance par téléphone offre cette garantie de discrétion, d’anonymat à laquelle recherchée par la majorité de ceux et celles qui consultent. Ici, pas de salle d’attente, de gens que l’on pourrait croiser inopportunément. La seule trace de la consultation figure sur le téléphone, et il est aisé de l’effacer.
Par rapport à une consultation directe en cabinet, la voyance par téléphone cumule également d’autres avantages pratiques non négligeables.
Voyance par téléphone: un choix plus large
Vous disposerez, en premier lieu, d’un éventail de voyantes ou de médiums considérablement élargi. Cela représente un atout non négligeable. En effet, même si vous habitez dans une grande ville, vous ne trouverez pas forcément le ou la para psychologue qui vous convient. A contrario, la consultation par téléphone vous permettra de joindre une personne peut-être très éloignée de votre domicile, mais avec laquelle vous aurez un bon feeling, et qui vous donnera pleinement satisfaction.
Voyance par téléphone: des consultations "à la carte"
La voyance par téléphone présente, en outre, la possibilité d’une consultation en dehors des plages horaires habituelles : tard dans la soirée, après le travail, ou encore le week-end, à des moments où le cabinet de la majorité des voyantes est fermé. Toutefois, si votre problème est urgent, et votre voyante disponible, vous pourrez bénéficier d’une consultation immédiate. Et si vous craignez la présence d’oreilles indiscrètes, la voyante pourra vous rappeler à une heure où vous serez tout à fait tranquille.
Cela va sans dire, la voyance par téléphone vous évite les inconvénients du temps perdu dans les déplacements. Il n’est pas désagréable, d’ailleurs, de consulter dans la quiétude de son cadre familier. Vous y gagnerez en détente, en sérénité. Et si vous pensez utile de noter vos questions, vous aurez plus de facilités pour les poser, puisqu’elles seront sous vos yeux pendant toute la conversation.
Dernier atout de la voyance par téléphone, la possibilité de moduler la durée de la consultation, et donc son prix, en fonction des divers domaines que vous souhaitez éclaircir, ou du nombre de questions que vous voulez poser. Généralement, en cabinet, le tarif de la consultation est unique, quelle que soit la durée de cette consultation. Tel n’est pas le cas en voyance par téléphone, puisque beaucoup de voyantes vous offriront le choix entre plusieurs forfaits (15mn, 30mn, etc) qui vous conviendront notamment si vous ne disposez que d’un petit budget.
Certaines voyantes vous proposeront également une formule mixte, avec, souvent, un forfait de 10mn, suivi d’une facturation à la minute supplémentaire. Le risque n’est pas considérable, dans la mesure où ce sera vous qui maîtriserez la durée de la consultation. A tout moment, vous aurez la possibilité d’y mettre un terme en raccrochant, dès lors que vous estimerez avoir reçu les réponses à vos questionnements.