Vous connaissez de temps à autre des problèmes d’argent et vous constatez avec dépit que certaines personnes, pas plus méritantes que vous, semblent avoir davantage de chance. Ce rituel peut vous aider à améliorer votre situation financière et votre standing de vie, en favorisant vos rentrées d’argent en général, et en vous attirant plus particulièrement la chance dans les jeux de hasard.
N’ayez aucune appréhension à mettre en pratique ce rituel. Comme il s’agit ici de magie blanche, ce rituel d’argent et de chance ne présentera aucun risque pour vous.
● Les supports et les ingrédients
- Photo : une photo de vous-même, récente si possible
- Pierre : une émeraude (ou toute autre pierre verte).
- Bougies : 2 bougies vertes, et 2 bougies or, à mettre dans des porte bougies
- Encens : un bâtonnet d’encens de vanille
- Plante : des branches de lavande
- Bijou : un bijou en or, si vous en possédez ; prenez également un ou deux billets de banque, ou, à défaut, quelques pièces de monnaie (d’une valeur minimum de 1 euro)
Munissez-vous enfin d’une coupe, ainsi que d’une bouteille de vin doux naturel.
● Installation de vos éléments :
Mettez une nappe blanche sur votre autel. Placez votre photo au centre de l’autel. Disposez vos 4 bougies en carré, autour de la photo. Inscrivez votre prénom sur la photo, ainsi que votre date de naissance. Déposez la pierre, le bijou et les billets (ou les pièces de monnaie) sur la photo. Placez ensuite l’encens à droite de la photo, et les branches de lavande à gauche. Enfin, versez un peu de vin dans la coupe.
● Le déroulement de votre rituel :
Asseyez-vous en tailleur devant votre autel. Allumez vos bougies dans cet ordre : arrière droite, arrière gauche, avant droite puis avant gauche. Allumez ensuite l’encens. Les mains posées sur les genoux, paumes vers le haut, concentrez-vous intensément sur votre voeu d’argent et de chance. Visualisez mentalement, aussi intensément que possible, les biens matériels que vous souhaiteriez obtenir. Restez dans cet état de concentration, et de projection mentale, le plus longtemps possible, plusieurs minutes au minimum. Buvez ensuite une gorgée de vin, et prononcez cette incantation, à voix haute :
« J’invoque les divinités et les puissances cosmiques. Je vous conjure d’attirer à moi la chance, afin que l’argent vienne aisément vers moi et comble mes voeux les plus chers. Que les fumées de cet encens montent jusqu’à vous, pour vous signifier toute ma gratitude. Que vos énergies retournent ensuite à leurs sources, à la Terre et aux Cieux. Qu’il en soit ainsi ».
Répétez cette incantation 3 fois de suite, sans oublier de boire une petite gorgée de vin avant chaque incantation.
● Fin du rituel
Eteignez la bougie en inversant l’ordre par lequel vous les avez allumées, avec vos doigts humidifiés, ou avec un éteignoir. Ne soufflez surtout pas sur les bougies pour les éteindre, sous peine de disperser les énergies. Eteignez ensuite l’encens, en le plongeant dans l’eau. Enfin, recommencez ce rituel à l’identique chaque mois, jusqu’à obtention du résultat souhaité.