Vous allez de déception en déception, avec le sentiment de ne jamais tomber sur la bonne personne, et vous désespérez de connaître un jour le véritable amour. En votre for intérieur, vous savez pourtant qu’il existe ici-bas une personne faite pour vous, quelqu’un que vous reconnaîtrez tout de suite à l’instant même où vous croiserez son chemin. Mais comment provoquer cette rencontre qui viendrait enfin illuminer votre vie ?
Le rituel d’attraction amoureuse peut vous aider à réaliser ce souhait, et à faire venir à vous, comme par magnétisme, l’être qui vous comblera et vous apportera le bonheur. N’ayez aucune appréhension à mettre en pratique ce rituel. Comme il s’agit ici de magie blanche, ce rituel d’attraction amoureuse ne présentera aucun risque pour vous.
● Les supports et les ingrédients
- Photo : une photo de vous-même, récente si possible
- Pierre : une Agathe (ou toute autre pierre blanche).
- Bougies : 2 bougies blanches, à mettre dans des porte bougies
- Encens : un bâtonnet d’encens de myrrhe
- Plante : des pétales de roses blanches, ou rouges
Munissez-vous aussi d’une coupe, ainsi que d’une bouteille d’eau de source.
● Installation de vos éléments :
Mettez une nappe blanche sur votre autel.
Placez votre photo au centre de l’autel. Disposez vos bougies à gauche et à droite de la photo. Inscrivez votre prénom sur la photo, ainsi que votre date de naissance, en plaçant l’ensemble au centre d’un coeur, que vous dessinerez également sur la photo. Déposez la pierre sur la photo. Placez ensuite l’encens à droite de la photo, et les pétales de roses à gauche. Enfin, versez de l’eau de source dans la coupe.
● Le déroulement de votre rituel :
Asseyez-vous en tailleur devant votre autel.
Allumez la bougie de droite, puis celle de gauche, et enfin l’encens. Les mains posées sur les genoux, paumes vers le haut, concentrez-vous intensément sur votre voeu. Visualisez mentalement, aussi précisément que possible, cette union, cet amour auquel vous aspirez. Restez dans cet état de concentration, et de projection mentale, le plus longtemps possible, plusieurs minutes au minimum. Buvez ensuite une gorgée d’eau, et prononcez cette incantation, à voix haute :
« J’invoque les divinités et les puissances cosmiques. Accordez-moi la grâce d’attirer à moi l’âme soeur qui m’est destinée, afin de connaître l’amour, la plénitude et le bonheur. Que les fumées de cet encens montent jusqu’à vous, pour vous signifier toute ma gratitude. Que vos énergies retournent ensuite à leurs sources, à la Terre et aux Cieux. Qu’il en soit ainsi ».
Répétez cette incantation 3 fois de suite, sans oublier de boire une gorgée d’eau avant chaque incantation.
● Fin du rituel
Eteignez la bougie de gauche, puis celle de droite, avec vos doigts humidifiés, ou avec un éteignoir. Ne soufflez surtout pas sur les bougies pour les éteindre, sous peine de disperser les énergies.
Eteignez ensuite l’encens, en le plongeant dans l’eau. Enfin, recommencez ce rituel à l’identique pendant 7 jours.