On le sait tous, la passion amoureuse est éphémère, et la vie commune conduit inexorablement à la banalisation des rapports au sein du couple. Avec le temps, les sentiments s’érodent, les comportements se relâchent, l’attention à l’autre se délite dans la routine du quotidien. La tentation d’aller voir ailleurs se fait jour, insidieusement. Franchir le pas n’est plus alors qu’une question d’opportunité...
Si vous sentez que votre partenaire s’ennuie un peu en votre compagnie, si vous vous désolez qu’il n’ait plus le même regard amoureux qu’autrefois, ce rituel de fidélité peut vous aider à consolider votre couple et à resserrer vos liens. Et si votre partenaire est d’un naturel volage, cette magie tendra à le rendre moins influençable, de sorte que personne ne vienne s’immiscer entre vous.
Comme il s’agit ici de magie blanche, ce rituel de fidélité ne présentera aucun risque pour vous ni pour votre moitié. Mais votre démarche doit être faite dans le seul but d’améliorer vos rapports, d’installer du positif au sein de votre couple. Et même si vous pensez avoir déjà été trahie, chassez de votre esprit toute arrière-pensée de vengeance. Ceci rendrait alors le rituel inopérant.
● Les supports et les ingrédients
- Photo : une photo de votre couple, ou, à défaut, une photo séparée de chacun de vous
- Pierre : une Agathe (ou toute autre pierre blanche). Vous pouvez aussi utiliser une Topaze bleue, ou une Fluorine verte
- Bougies : 2 bougies rouges, à mettre dans des porte bougies
- Encens : un bâtonnet d’encens de lavande, ou bien d’encens d’ambre
- Plante : une branche de persil
Munissez-vous aussi d’une coupe, ainsi que d’une bouteille d’eau de source.
● Installation de vos éléments :
Mettez une nappe blanche sur votre autel.
Placez la photo de votre couple au centre de l’autel. Si vous n’avez que des photos séparées, mettez-les côte à côte. Disposez vos bougies à gauche et à droite de la photo. Inscrivez vos 2 prénoms sur la photo de votre couple, en les plaçant au centre d’un coeur, que vous dessinerez également sur la photo. Déposez la pierre sur la photo. Placez ensuite l’encens à droite de la photo, et la plante à gauche. Enfin, versez de l’eau de source dans la coupe.
● Le déroulement de votre rituel :
Asseyez-vous en tailleur devant votre autel.
Allumez la bougie de droite, puis celle de gauche, et enfin l’encens. Les mains posées sur les genoux, paumes vers le haut, concentrez-vous intensément sur votre conjoint(e) et sur ce lien amoureux que vous souhaiteriez voir renaître, ou se resserrer. Envoyez-lui, par la pensée, un flot d’amour, avec toute la sincérité et la conviction dont vous êtes capable. La force de votre souhait conditionnera grandement le résultat que vous attendez. Restez dans cet état de concentration, et d’émission mentale, le plus longtemps possible, plusieurs minutes au minimum. Buvez ensuite une gorgée d’eau, et prononcez cette incantation, à voix haute : « J’invoque les divinités et les puissances cosmiques. Je vous conjure d’écouter mon appel, de protéger mon couple pour que ..... (prénom de la personne) reste auprès de moi, et que nous vivions à jamais un amour sans nuage. Que les fumées de cet encens montent jusqu’à vous, pour vous signifier toute ma gratitude. Que vos énergies retournent ensuite à leurs sources, à la Terre et aux Cieux. Qu’il en soit ainsi ».
Répétez cette incantation 3 fois de suite, sans oublier de boire une gorgée d’eau avant chaque incantation.
● Fin du rituel
Eteignez la bougie de gauche, puis celle de droite, avec vos doigts humidifiés, ou avec un éteignoir. Ne soufflez surtout pas sur les bougies pour les éteindre, sous peine de disperser les énergies.
Eteignez ensuite l’encens, en le plongeant dans l’eau. Enfin, recommencez ce rituel à l’identique pendant 7 jours.