Quel couple n’a pas connu une période de crise, de doutes, où les fondements mêmes de la relation semblent remis en question ? Insidieusement, une distance s’installe, on ne communique plus. On sent que l’autre vous échappe, le risque de séparation grandit de jour en jour.
La magie d’amour a précisément pour but de rétablir cette harmonie perdue, au moyen de rituels variés, dont le plus connu est le rituel de retour d’affection. Mais comment cette magie opère-t-elle ?
Chacun d’entre nous possède une énergie, dont une partie est positive, et une autre négative. Lorsqu’un conflit se fait jour entre vous et votre partenaire, l’énergie qui vous relie est en grande part négative, ce qui rend difficile la compréhension mutuelle et la réconciliation. L’ennui est que cette énergie négative peut perdurer, « plombant » la relation, et l’empêchant d’évoluer par le haut. Il y a comme un blocage, qui nous désole et nous désarme. On voudrait retrouver l’amour de l’être aimé, mais on ne sait comment y parvenir.
Le rituel de retour d’affection peut vous venir en aide si vous souhaitez retrouver l’amour de votre partenaire tel qu’il était aux premiers temps de votre relation, sans que quiconque ne puisse s’immiscer entre vous. Le mieux sera d’employer ce rituel préventivement, avant qu’il n’y ait de trop gros nuages dans votre couple, ou de séparation. C’est là qu’il se montrera le plus efficace.
Vous pourrez également utiliser le rituel si la rupture a déjà été consommée, mais sous certaines conditions seulement. Il sera préférable que la séparation n’ait été due qu’à des circonstances contraires, ou aux diverses péripéties de la vie : difficultés à vivre ensemble, éloignement géographique, problèmes financiers, maladie….
En revanche, si votre partenaire est parti(e) pour une autre personne, réfléchissez bien avant de faire appel à la magie. Si vous pensez que sa décision n’est pas prise, vous pouvez légitimement tenter de faire pencher la balance en votre faveur. En revanche, si le choix vous a été signifié comme ferme et définitif, si vous devez briser un couple pour récupérer celui ou celle que vous aimez, renoncez-y. La magie est une intervention dans la vie et le destin d’un être humain, et, en magie d’amour (nous restons ici dans la magie blanche), il est interdit d’essayer d’influencer la volonté de quelqu’un, sous peine d’en subir, plus tard, de fâcheuses conséquences.
On le comprend, la magie de retour d’affection n’est pas une chose que l’on fait à la légère. Mais si vos sentiments existent encore et sont partagés, si vous pensez au plus profond de vous-même que vous êtes faits l’un pour l’autre, ce rituel de magie ne présentera aucun danger pour vous. Soyez surtout sincère dans votre démarche. Le rituel donnera alors à vos pensées une puissance d’émission suffisamment forte pour entraîner les résultats que vous souhaitez.
● Les supports et les ingrédients
- Photo : une photo de votre couple, ou, à défaut, une photo séparée de chacun de vous
- Pierre : un Quartz rose, ou une Agathe (ou encore toute autre pierre blanche).
- Bougies : 2 bougies rouges, à mettre dans des porte bougies
- Encens : un bâtonnet d’encens de rose
- Plante : une branche de houx
Prenez aussi une coupe, ainsi qu’une bouteille d’eau de source.
● Installation de vos éléments :
Mettez une nappe blanche sur votre autel.
Placez la photo de votre couple au centre de l’autel. Si vous n’avez que des photos séparées, mettez-les côte à côte. Disposez vos bougies à gauche et à droite de la photo. Inscrivez vos 2 prénoms sur la photo de votre couple, en les plaçant au centre d’un coeur, que vous dessinerez également sur la photo. Déposez la pierre sur la photo. Placez ensuite l’encens à droite de la photo, et la plante à gauche. Enfin, versez de l’eau de source dans la coupe.
● Le déroulement de votre rituel :
Asseyez-vous en tailleur devant votre autel.
Allumez la bougie de droite, puis celle de gauche, et enfin l’encens Les mains posées sur les genoux, paumes vers le haut, concentrez-vous intensément sur la personne aimée, et sur ce lien amoureux que vous souhaiteriez voir revenir. Envoyez-lui un flot de pensées d’amour, avec toute la sincérité et la conviction qui vous animent. La force de votre souhait conditionnera grandement le résultat que vous attendez. Restez dans cet état de concentration, et d’émission mentale, le plus longtemps possible, plusieurs minutes au minimum. Buvez ensuite une gorgée d’eau, et prononcez cette incantation, à voix haute : « J’invoque les divinités et les puissances cosmiques. Je vous conjure de faire revenir à moi ....... (citez ici le prénom de la personne), afin que nous nous aimions à nouveau, et pour toujours. Que les fumées de cet encens montent jusqu’à vous, en signe de ma gratitude. Que vos énergies retournent ensuite à leurs sources, à la Terre comme aux Cieux. Qu’il en soit ainsi ».
Répétez cette incantation 3 fois de suite, sans oublier de boire une gorgée d’eau avant chaque incantation.
● Fin du rituel
Eteignez la bougie de gauche, puis celle de droite, avec vos doigts humidifiés, ou avec un éteignoir. Ne soufflez surtout pas sur les bougies pour les éteindre, sous peine de disperser les énergies. Eteignez ensuite l’encens, en le plongeant dans l’eau. Enfin, recommencez ce rituel à l’identique pendant 7 jours.