Vous souhaiteriez consulter une voyante, pour vous aider à résoudre vos problèmes, et éclairer votre avenir. Mais votre budget est serré, vous avez d'autres frais, et vous ne pouvez pas vous permettre de trop grosses dépenses sur ce poste-là. Quelles sont les solutions qui s'offrent à vous?
Voyance gratuite: valable une fois seulement
Si vous n'avez jamais consulté auparavant, vous pourrez, dans un premier temps, vous intéresser aux offres de voyance gratuite, qui vous permettront d'avoir une voyante en ligne une dizaine de minutes, et de lui poser quelques questions. Mais 10 minutes passent vite, vous devrez bien préparer cette consultation. Il faut savoir, par ailleurs, que cette voyance gratuite ne sera valable qu'une seule fois, au titre de premier contact. Les voyantes vivent de leur travail, et ne peuvent pas consulter gratuitement à chaque fois. La voyance gratuite représente donc une opportunité intéressante, mais, si vous avez besoin de consulter régulièrement, il vous faudra trouver une formule plus perenne.
Un choix intermédiaire, l'audiotel
Un autre choix entré dans les mœurs est l'audiotel. Pour le simple prix de la communication téléphonique, vous aurez une consultation de voyance économique, qui peut suffire à répondre à vos attentes. Comme cette consultation de voyance par audiotel sera limitée à 30 minutes, vous devrez, là encore, noter soigneusement les questions à poser à la voyante pour profiter au maximum du temps imparti.
Des forfaits de voyance très abordables
Les consultations de voyance au forfait peuvent également s'avérer d'un excellent rapport qualité prix. Il existe en effet des voyantes qui pratiquent des forfaits très peu chers, tout en offrant des prestations de voyance d'un excellent niveau. Cette formule vous sera adaptée si vous êtes un(e) habitué(e) de la voyance. Car certaines voyantes savent fidéliser leur clientèle. Si vous consultez régulièrement la même voyante, vous ne serez pas un(e) inconnu(e) pour elle, et la voyante se montrera moins regardante sur le temps qu'elle vous accordera. Vous bénéficierez ainsi de consultations plus longues, tout en restant dans les limites du budget que vous vous êtes fixé.